05 mars 2020 - Gestion des interventions

Des interventions bien menées sans rien oublier.

myIncoservice, notre logiciel de gestion des interventions, continue à s’enrichir de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, nous vous présentons la nouvelle liste de vérification pour les techniciens en intervention.

De quoi s’agit-il ?

Il est désormais possible de définir, pour chaque équipement, une liste de points de vérification auquel devra se conformer le technicien en intervention.

 

Comment ça marche ?

Les gestionnaires paramètrent très simplement dans myIncoservice des listes de vérification pour chaque équipement. Ces listes sont très personnalisables afin qu’elles soient parfaitement adaptées à chaque matériel de votre parc.

Avec la variété des types de champs proposés, et la souplesse de la gestion des champs obligatoires, cette nouvelle fonctionnalité vous assure des interventions bien cadrées pour chaque équipement que vous gérez.

Le technicien qui se rend en intervention n’a plus qu’à ouvrir son téléphone, se rendre sur l’application SmartService et consulter la liste des points de contrôle pour le matériel sur lequel il intervient. Il complète alors point par point la liste jusqu’à la fin de l’intervention.

 

Liste de points de contrôle

 

Une fonction checklist utile permettant un déroulement carré et sans accroche des interventions de vos techniciens.

 

Pour en savoir plus sur myIncoservice, votre commercial se tient à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous présenter en détails la solution, contactez-nous !