28 novembre 2019 - Gestion des interventions, Equipes Incotec, Clients

Incotec, premier utilisateur de myIncoservice

L’adage dit que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Mais chez Incotec, nous avons pris le contre-pied de ce dicton.

Afin d’outiller notre service support, nous avons fait le choix de mettre en place myIncoservice, notre solution phare de gestion du service après-vente et de la hotline.

incotec-utilisateur-myIncoservice

Pourquoi ce choix ?

D’abord parce qu’il serait dommage de ne pas faire bénéficier notre service support de tous les avantages offerts par myIncoservice.

Depuis que l’équipe utilise myIncoservice, nos collègues ont gagné non seulement en visibilité, mais également en délai de traitement des dossiers.

Suivi des dossiers, base de connaissances, tableaux de bord… sont autant de fonctionnalités qui boostent l’activité du support au quotidien. Un gain pour Incotec mais également pour ses clients. Plusieurs centaines d’utilisateurs se connectent ainsi régulièrement pour consulter l’avancement de leurs dossiers ou en créer de nouveaux.

Par ailleurs, avec une équipe complète qui utilise le logiciel au quotidien en interne, cela nous permet de le faire évoluer rapidement. C’est un bénéfice direct pour myIncoservice en tant que solution : nouvelles fonctionnalités, améliorations… c’est l’ensemble du produit qui se perfectionne grâce à notre utilisation interne.

Mais surtout, c’est un gain pour l’ensemble des clients d’Incotec.

Pour en savoir plus sur myIncoservice, et nos solutions de gestion du service après-vente, des interventions et de la maintenance, consultez le site qui lui est dédié.