04 octobre 2019 - Gestion des interventions

La gestion des tickets s’enrichit pour une meilleure efficacité

myIncoservice, notre logiciel de gestion des interventions, évolue constamment pour offrir toujours plus de fonctionnalités utiles à ses utilisateurs. 

Aujourd’hui nous vous présentons deux nouvelles options, activables ou non par le client. 

  • Décompte du temps passé par dossier : très pratique, cette fonctionnalité permet de comptabiliser le temps passé à traiter un dossier. L’utilisateur peut déclencher manuellement un chronomètre lorsqu’il commence à travailler sur un dossier et le stopper lorsqu’il a terminé, mais l’outil permet également un déclenchement automatique à la modification du dossier. Le chronomètre s’arrête alors automatiquement lorsque le dossier est enregistré. 

timer suivi temps ticket

Cette nouveauté permet de suivre de façon précise le temps passé sur chaque dossier et donner ainsi une meilleure visibilité sur l’activité du service.

  • Partage de vidéo ou d’écran : l’utilisateur de myIncoservice souhaite affiner son diagnostic mais il est à distance ; grâce à cette fonctionnalité, il clique sur un bouton, choisit s’il veut voir l’écran de son client, ou activer la webcam de celui-ci et cela envoie une demande de partage au client. Le client donne son accord et peut ainsi montrer au technicien le problème qu’il rencontre. Le technicien pourra établir son diagnostic plus rapidement et mieux préparer son intervention. Il a la possibilité de faire des captures d’écran qui vont s’enregistrer automatiquement dans le dossier en cours. Cette nouveauté est une aide au diagnostic qui fera gagner un temps précieux à vos techniciens, qui gagneront en efficacité. 

demande partage video

 

Ces nouvelles fonctionnalités viennent enrichir la partie de gestion des demandes du logiciel. En effet, elles seront particulièrement utiles aux collaborateurs du back office, de la hotline ou du helpdesk.  

Grâce à sa modularité, le logiciel myIncoservice est ainsi personnalisé pour correspondre parfaitement aux besoins de ses clients. 

Pour en savoir plus sur myIncoservice, et nos solutions de gestion du service après-vente, des interventions et de la maintenance, consultez le site qui lui est dédié