27 juin 2019 - Gestion des interventions, Presse, Equipes Incotec

MyIncoservice à l’honneur du magazine Maintenance & Entreprise

Dans son numéro de mars / avril / mai 2019, le magazine Maintenance & Entreprise consacre un dossier aux solutions de mobilité pour la maintenance industrielle.

Maintenance & Entreprise

Eric Dollinger, responsable produit myIncoservice, s’est prêté au jeu des questions / réponses.

Extrait : Quels sont les enjeux de la mobilité des interventions de maintenance industrielle ?

« Les acteurs du terrain veulent avoir de plus en plus accès en temps réel aux diverses informations. Le technicien doit pouvoir accéder à la documentation technique, aux interventions précédentes, compléter un rapport d’intervention (relevé de capteurs, pièces détachées avec numéro de série pour la traçabilité, le temps passé), consulter une base de connaissances pour faciliter le diagnostic. Et ce, indépendamment de sa connexion au réseau grâce à un mode de fonctionnement offline transparent pour l’utilisateur. Non seulement les planificateurs ont une vision temps réel de la progression des interventions mais le client aussi. Il peut à tout moment consulter l’avancement de l’intervention via un portail web responsive design qui s’adapte au support utilisé (smartphone, tablette, PC). »

Consultez l'ensemble de l'article.

myIncoservice, notre logiciel de gestion des interventions, est tout à fait adapté à la maintenance industrielle, mais aussi au service après-vente. Il propose une solution complète pour vous accompagner tout au long du processus : de la gestion des stocks et des contrats de maintenance, en passant par la planification, jusqu’à la dématérialisation du rapport d’intervention. Avec son application mobile native, vous disposez d’un outil idéal pour coordonner vos opérations de maintenance sur site.

Découvrez notre espace dédié à la solution myIncoservice.