03 décembre 2020 - Clients, Gestion des interventions, Planification

Scopus et Incotec, une fidélité récompensée.

Scopus, spécialiste de l’identification et l’authentification des personnes par carte-badge plastique, a choisi myIncoservice, logiciel de gestion du service après-vente d’Incotec, pour gérer ses activités de SAV et de dépannage.

Scopus

 

Une envie d'évoluer vers une gestion du SAV plus efficace

Historiquement imprimeur sur carte PVC, Scopus a évolué depuis 25 ans, au travers de différentes acquisitions, pour s’ouvrir au marché de l’identification par carte-badge. Aujourd’hui, leur métier, en plus de l’impression et de la personnalisation graphique et électrique des cartes, s’est aussi orienté vers la fourniture de logiciels et matériels de personnalisation de carte.

Badge

Pour gérer les retours de leurs clients, leur logiciel de gestion du SAV, obsolète et lourd, n’était pas adapté à leur vision d’un service après-vente efficace. Ils souhaitent alors remplacer ce système par un logiciel plus performant, simple à utiliser, et surtout, qui permette aux clients de faire eux-mêmes leurs demandes sur une plateforme web. L’objectif est de ne plus recevoir d’appel afin que leurs techniciens puissent se concentrer pleinement à résoudre leurs tickets.

 

Le début d'une belle histoire

Scopus se tourne alors vers Incotec, qui fait partie de leurs clients, car l’éditeur dispose d’une telle solution. Une présentation s’organise, et c’est une belle histoire qui commence. Full web, le logiciel myIncoservice leur apparait simple, fiable, et dispose d’une plateforme pour que les clients puissent créer leurs tickets.

Ils choisissent donc de s’équiper de la gestion des tickets, des contrats de maintenance, la facturation, la planification des interventions, l’application de mobilité et l’interface avec leur ERP. Aujourd’hui, tout ce qui devait être déployé est en place.

 

myIncoservice

 

« La relation avec notre chef de projets s’est extrêmement bien passée. Il a bien écouté nos attentes et a mis toute son expertise à notre disposition. Aujourd’hui, nous avons eu tous les retours que nous attendions. », nous confie monsieur BERTRAND, Directeur de la production du site de Chatillon.

Concrètement, quasiment toutes les demandes de SAV passent par la plateforme myIncoservice en ligne. Les techniciens sont concentrés sur leurs tâches et se donnent à 100% sur chacun de leur ticket, pour la plus grande satisfaction de leurs clients.

Vous souhaitez faciliter votre gestion des interventions, du SAV et de la maintenance ? Contactez-nous pour découvrir toutes les fonctionnalités de myIncoservice. Notre commercial se tient à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous présenter en détails la solution.

Pour en savoir plus dès maintenant sur myIncoservice, et nos solutions de gestion du service après-vente, des interventions et de la maintenance, consultez nos pages dédiées.