03 septembre 2020 - Gestion des interventions

Avec myIncoservice créez des dossiers directement depuis Outlook

Notre logiciel de gestion des interventions, du service après-ventes et de la maintenance myIncoservice s’enrichit d’une nouvelle fonctionnalité pour s’adapter toujours plus à vos besoins.

De quoi s’agit-il ?

Dans le cadre du service après-vente ou de la maintenance, les sollicitations des clients ou les demandes d’interventions peuvent venir de canaux variés : des appels téléphoniques, d’une saisie dans le portail myIncoservice directement par le demandeur, mais aussi par mail. Les mails reçus peuvent être nombreux et les informations qu’ils contiennent très variées, ce qui augmente le risque de les perdre. Nous avons donc développé un plug-in Outlook qui vous permet d’accéder à myIncoservice depuis votre messagerie. Il offre un réel gain de temps et d’efficacité mais également une diminution du risque d’erreur.

Comment ça marche ?

Cette nouvelle fonctionnalité vous permet de créer un dossier directement à partir d’un mail reçu d’un client ou de toute autre personne. En effet, il vous suffira de renseigner le titre, le nom du client et le type de dossier dans un volet qui apparait sur le côté. Vous pourrez alors décider ou non de joindre le contenu du mail en commentaire du ticket.

La fonctionnalité offre également une deuxième option. Si le mail porte sur un dossier déjà existant sur myIncoservice, vous pourrez le joindre à celui-ci en commentaire. Il faudra uniquement indiquer la référence du dossier dans le plug-in pour que l’ajout soit effectif.

Conçue pour faciliter votre gestion de dossiers au quotidien, cette fonctionnalité représente une amélioration de notre module de gestion des tickets, dont nous parlions dans notre blog en octobre dernier.

 

Vous souhaitez faciliter votre gestion des interventions, du SAV et de la maintenance ? Contactez-nous pour découvrir toutes les fonctionnalités de myIncoservice. Notre commercial se tient à votre disposition pour échanger sur le sujet et vous présenter en détails la solution.

Pour en savoir plus dès maintenant sur myIncoservice, et nos solutions de gestion du service après-vente, des interventions et de la maintenance, consultez nos pages dédiées.

 

Capture d'écran